ACCUEIL

ISOLATION: ATTENTION DÉCEPTION ?

Vous qui me lisez, retenez bien ceci: en France à ce jour + 35% de personnes qui réalisent des travaux d’isolation, sont victimes d’escroquerie organisée qui se volatilisent après avoir laissé un sinistre et subtilisés vos aides d’état..?

Pour vous évitez de rentrer dans les griffes d’escrocs qui sévissent essentiellement chez les particuliers, en faisant du démarchage pour faire des travaux d’isolation gratuit ou à 1€. Dans ce marché en pleine expansion, méfiance ne signez rien avant de regarder cette vidéo. Ainsi vous saurez ce qu’il ne faut pas faire, au risque de tout perdre et je n’exagère pas mes mots!

Ce qu'il faut savoir!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Téléchargez  Gratuitement votre vidéo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Voici l’exemple sur la première  photo de dessous, des travaux d’isolation réalisés, avec la pose de plaques de polystyrène légèrement collés et non chevillées, comme on le voit très bien. Et en dessous, deux photos d’un chantier que nous avons réalisé dans les règles du DTU,  ou l’on voit bien les chevilles et les baguettes d’angles aux contours de fenêtres.

Isolation Pse et Graphité

Réalisation: d'une isolation, sans cheville et à peine collé par des escrocs sans état d'âme...

Exemple, ici à gauche,la pose des plaques d'isolation tombent parce qu'elles sont mal collées et non chevillées ?
Mauvaise pose de l'isolant

Pose dans les règles de l'Art

Exemple, ici à gauche, la pose de plaques d'isolation. On aperçoit les cabochons qui recouvrent les chevilles,que vous verrez mieux sous la photo du dessous. ( travaux qui ont été réalisé par mon entreprise.)
Bonne pose de l'isolant
Isolation recouvrement des chevilles

Vous voyez sur cette photo le détail d’une bonne pose. Les joints entre plaques et surtout, les cales de bois spécialement prévus pour recevoir les nouveaux gonds vissés, ainsi que la Cale bleu pour recevoir l’arrêt de volet.

Nouvelles fixations fenêtres

Là, vous avez la fenêtre qui vous montre le détail des encadrements métallique anti-rongeur. On retrouve les cales de bois scellées entre lesquelles nous avons appliqués un joint d’étanchéité en mousse de polyuréthane.

Retour en haut